Vers plus d’autonomie

Afin d’accompagner nos clients sociétaires vers plus d’autonomie dans leurs opérations du quotidien, l’usage des cartes de retrait minute sera définitivement suspendu à compter du 1er Juin 2017.

Mise en place initialement en tant que solution de dépannage exceptionnelle, la carte minute ne vous permettez-pas d’être 100% autonome pour des retraits ou versements d’espèces.

Désormais, tous les retraits devront être réalisés avec votre propre carte bancaire. Les avantages sont multiples :

- Possibilité de réaliser des retraits 24h/24 et 7j/7

- Profitez du plus large réseau français de distributeurs de billets Crédit Agricole (330 DAB et 110 Points Verts sur le territoire CAPG).

- Une relation bancaire renforcée grâce à la disponibilité plus importante de nos équipes, vous donnant ainsi davantage de conseils.


Pour des retraits de montants importants (supérieurs à 700 euros), le Crédit Agricole vous permet également d’être autonome grâce à l’application Ma Carte. Cette dernière vous permet de modifier vos plafonds de retrait (et de paiement) facilement.


Attention: pour des commandes d’espèces exceptionnelles (montant supérieur à 1000 euros) nous vous recommandons de nous contacter par téléphone au 05.59.65.30.36 afin de préparer votre commande et de la placer en sécurité.



Pour conclure, si vous ne possédez pas encore de carte de retrait ou de paiement, nous vous invitons à vous rapprocher au plus vite de votre agence ou même directement de votre conseiller.

QUENTIN DEBOUTE, agence CREDIT AGRICOLE ORTHEZ
Rédigé le  13 mai 2017 16:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site