Err

Travaux terminés sur l'agence d'ORTHEZ CASTETARBE

Parce que vous attendez de votre banque qu’elle s’adapte à vos modes de vie et à vos usages au quotidien, le CRÉDIT AGRICOLE PYRÉNÉES GASCOGNE  ( CAPG) a la volonté de vous apporter les meilleures solutions, pour vous être utile là ou il faut, quand il faut et avec des solutions différentes.



C’est pourquoi nous avons repensé notre maillage d’agences, afin qu’il corresponde aux centres de vie et d’activités actuels, partout sur le territoire, au cœur d’un ensemble des canaux complémentaires: pour que vous puissiez accéder à votre banque, gérer et vos opérations comme vous le souhaitez et depuis n’importe où, en agences bien sûr et aussi par téléphone, intranet, mail, chat-web, visio discussion…

Non seulement nous rénovons notre réseau d’agences locales sur les 3 départements, mais nous en créons de nouvelles, pour être toujours plus proche de vous. Vos agences se rénovent: elles évoluent dans leur forme, leurs horaires et avec les dernières technologies, pour ouvrir des espaces d’accueil et de conseil plus chaleureux, modernes et efficaces. De nouveaux formats d’agences mettent à votre service des outils fonctionnels, rapides et fiables: 1 agence sur 5 de CA Pyrénées Gascogne se transformera en espace ouvert 24h/24.


C'est le cas de l'agence d'ORTHEZ CASTETARBE. Ce nouvel espace ouvert 24h/24 vous permettra de gérer vos opérations en toute autonomie quand vous le souhaitez (dépôts d’espèces, retraits au Distributeur, simulations crédits / épargne, demande d’informations…).



Vous être utile, c’est aussi vous garantir de trouver le conseil et l’expertise dont vous avez besoin pour tous vos projets qui comptent. C’est pourquoi, au-delà de l’investissement que fait CAPG pour rénover et moderniser ses locaux, nous investissons aussi dans la synergie entre nos experts et dans la formation des hommes et des femmes qui font CA PG. Pour vous garantir un accueil irréprochable et un conseil de qualité.

 



Pierre Gallato, conseiller commercial agences d'ORTHEZ.

Rédigé le  28 fév. 2018 14:37  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site