Err

RESTRUCTURATION PRO

L’agence au service des professionnels et agriculteurs.

Depuis de nombreuses années les agences d’Orthez œuvrent à l’accompagnement des professionnels et agriculteurs du secteur.

Près d’un client professionnel sur deux du secteur est suivi et conseillé par le Crédit Agricole, quant aux agriculteurs ils sont près de 90% à nous faire confiance.

L’agence bancaire du Crédit Agricole d’ Orthez est aujourd’hui principalement choisie par l’ensemble des acteurs économique du secteur afin de les suivre au quotidien.

Répondre aux besoins et conseiller nos clients est le travail que les agences d’Orthez réalisent quotidiennement du lundi au samedi.

Afin d’accompagner au mieux nos clients et prospects les agences Orthez ont choisi de se réorganiser en allouant un effectif supplémentaire.

Annie Recalde, conseillère professionnelle et Fanny Sourp, conseillère agricole ont été rejointes par Frédéric Mousques au mois d’avril dernier. Frédéric interviendra sur les marchés professionnels et agricoles mais son profil lui permettra également d’aller à la rencontre de non clients professionnels et agriculteurs du secteur.


Frédéric est bien connu sur Orthez puisqu’ il fait partie des collaborateurs depuis novembre 2008; il gérait jusqu’à présent une clientèle de particulier à l’agence de Castetarbe.

Cette création de poste a pour objectif de conseiller et rencontrer nos clients plus souvent. Elle s’inscrit dans la continuité des relations locales que le Crédit agricole et plus particulièrement notre agence souhaite développer.

Vous pourrez désormais solliciter Annie, Fanny et Fréderic qui se rendront disponibles pour vous servir, mais vous pourrez également être contactés par ces trois collaborateurs qui continueront de travailler à l’ accompagnement du développement économique local.

Frédéric MOUSQUES, conseiller aux professionnels, agences d'ORTHEZ
Rédigé le  29 oct. 2016 16:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site