Err

Pyrénées Gascogne proche de vous par n'importe quel canal !

Traditionnellement, le Crédit Agricole possède un des plus denses maillage d'agences. Ainsi, une de ses plus grandes forces c'est d'être proche de ses clients afin de mieux les servir. C'est d'ailleurs une qualité qu'ils apprécient, ainsi que des propositions fréquentes et personnalisées. Les enquêtes de satisfaction que nous effectuons régulièrement, soulignent fortement cette aspiration.

La révolution numérique 




Malgré tout, nous sommes entrés depuis quelques années dans une digitalisation de la société et les banques doivent également intégrer cette évolution dans leurs pratiques afin de rester au plus près des attentes de ses clients. Nos concurrents en ligne, les fameux "pure-players", accentuent le phénomène et poussent les banques traditionnelles à repenser fortement leur modèle économique. Ainsi, beaucoup de banques ont annoncé des fermetures d'agences en France. 

Pour sa part le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne a décidé une stratégie unique. Garder son maillage territorial particulièrement dense et développer les autres canaux de communication afin de rester concurrentiel devant l'accélération de la révolution digitale !

Vos agences d'Orthez en route vers le 2.0 ! 


Et vous allez me demander: "que font les agences d'Orthez dans tous ça ?"
Nous avons décidé d'accompagner tous nos clients sur l'utilisation de nos outils de communication digitaux.


En premier lieu, bien évidement, nous sommes présents pour vous faire découvrir ou vous rendre plus à l'aise dans l'utilisation de            
notre site lefil.com 
Ensuite, nos différentes applications en commençant par la principale "Ma banque" que vous pouvez télécharger sur vos smartphones et tablettes !



Nous sommes disponibles pour vous aider si vous éprouvez des difficultés à consulter vos comptes ou effectuer des transactions en ligne.

L'équipe d'Orthez est bien là pour vous accompagner dans cette transition numérique qui ne remplacera pas, mais au contraire viendra renforcer, notre présence physique !

Alors Venez nombreux ! 


Didier LABARERE, Conseiller Patrimonial aux agences d'Orthez

Rédigé le  7 jan. 2017 16:03  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site