NEWS

Mon collègue Arnaud Rouilly a quitté l'agence pour occuper d'autres fonctions sur la région Ouest Béarn. Je l'ai remplacé sur le poste de conseiller de clientèle Agricole dès le 1er juin 2015. Ma prise de fonction a été perturbée par une intervention chirurgicale fin juin. A la suite de cette opération, je devais être arrêtée 3 semaines mais l'intervention s'est avérée plus lourde que prévue.


 


Après quelques semaines d'absence, et une longue rééducation (trop longue à mon goût!) je suis heureuse de pouvoir enfin retrouver mes collègues et mon poste de conseillère Agricole à Orthez Saint-Pierre.


 FANNY.JPG_2.JPG


Changer de conseiller représente un changement important et cette prise de fonction a été particulièrement perturbente pour nos clients et pour moi-même du fait de ces problèmes de santé.



JEAN_YVES.jpg


 



Je tiens à remercier l'équipe d'Orthez et en particulier Jean-Yves Cauquil qui a assuré l'intérim en mon absence. Les agriculteurs du secteur ont pu ainsi avoir un interlocuteur, qui plus est en période de crise agricole.
CAMPG s'est fortement mobilisé pour aller au devant des éleveurs et clients en difficulté. De mon côté, je me tiens bien entendu au service de chacun d'entre eux.


 


Ainsi, afin de renforcer notre relation auprès de nos clients agriculteurs, favoriser les rencontres et l'accompagnement, Jean-Yves Cauquil et moi-même resteront sur Orthez, communément à leur service, pendant tout le dernier trimestre 2015.


 


Au-delà, Jean-Yves Cauquil devrait assurer un autre remplacement dans une agence à proximité d'Orthez afin d'assurer la continuité et la qualité du service client.



Merci à l'équipe et aux clients d'Orthez pour leur compréhension. 


Pour vous tenir informé des actualités qui concernent le monde agricole sur votre territoire, n'hésitez pas à consulter notre site lefil.com rubrique "Agriculteurs".


 


 Fanny SOURP COIGNARD Conseillère de clientèle Agricole à ORTHEZ SAINT PIERRE

Rédigé le  10 nov. 2015 8:54 dans Ma Banque  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site