Err

Jour de foot à Orthez Castetarbe

Le 11 septembre dernier, nous vous informions sur notre blog de la co-organisation, avec le Centre Leclerc d'Orthez, d'un concours de jeu vidéo Fifa16, à l'occasion de sa sortie nationale.
70 jeunes se sont inscrits sur la page facebook du Crédit Agricole et 23 ont été tirés au sort pour s'affronter ce dernier week-end de Septembre au sein d'un espace spécialement aménagé dans la galerie marchande.


 


FIFA


 



Dès 9h30, les candidats ont été accueillis autour d'un café afin de débuter la compétition dans de bonnes conditions. En effet, près de 6 heures de matchs les attendaient !



Les rencontres ont été ponctuées de pauses durant lesquelles nous avons pu échanger avec les joueurs et leur présenter ainsi notre site le fil.com et l'accompagnement que le Crédit Agricole propose aux jeunes dans leur quotidien.


Innovant, ludique et surprenant de la part d'une banque, ce tournoi fut apprécié de tous.


 fifa 2


 


Après avoir enchaîné les contrôles, passes, touches et tirs au but, les "gamers" les plus adroits se sont vus récompenserpar des lots à la hauteur de la journée.


Fort heureusement, aucun blessé n'est à déplorer sur cette journée de foot, pas même une crampe ! Pour une première organisation, c'est assurément aussi une belle réussite pour les agences d'Orthez.


 


Par Frédéric MOUSQUES, Conseiller Particuliers à l'agence d'Orthez Castetarbe

Rédigé le  10 nov. 2015 8:46 dans Animation Agence  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site