Err

Du Propulseur au Mexique…

Une boulangerie épicerie fine aux couleurs de la France, c’est le projet Mexicain d’Angélique et Léa qui veulent transporter les Mexicains en France via leur enseigne Panam!






Commerce, boulangerie, gastronomie, culture… Panam fera découvrir toutes les richesses de la France!!! Les producteurs locaux du Sud-Ouest y seront bien évidemment à l’honneur et des soirées à thème seront organisées pour partager avec les Mexicains la richesse culturelle de notre pays.


Sur les conseils de Cécile Cuyeu d’Eurolacq, Angélique et Léa ont été orientées vers les Cafés de la création du Crédit Agricole. Parmi les nombreux experts présents, elles ont rencontré Marie-France et Frédéric, deux de nos représentants locaux du Propulseur*, qui ont tout de suite été séduits par leur projet, pourtant loin d’être conventionnel pour un banquier traditionnel ! Mais encore une fois le Crédit Agricole a su afficher sa différence et permettre à Panam de voir le jour!



Ouverture prévue le 03/12/2016… Buena suerte y pronto para el nuevo mexicano!!!



* Le Propulseur est le réseau d’aide à la création d’entreprise du crédit Agricole. Pour en savoir plus et découvrir l’agenda des accompagnements proposés, RDV surwww.lepropulseur.fr


Frédéric MOUSQUES, conseiller aux professionnels, agences d'ORTHEZ


Rédigé le  19 nov. 2016 16:23  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site