Err

CREDIT AGRICOLE sur le continent digital

L'Esprit de Service se transforme en autoroute de la digitalisation pour le crédit agricole.



are




L’esprit de service a donné un élan nouveau à la digitalisation et à ce que nous avons appelé «Le nouveau continent».

Cet esprit a permis de placer Pyrénées Gascogne parmi les caisses leaders dans les usages digitaux avec «feu» notre application «moncapg» qui était l’application développée en interne à Pyrénées Gascogne et qui s’est éteinte avec la création de l’application «ma banque» au 01/01/2016 et notre site de banque en ligne: www.ca-pyrenees-gascogne.fr qui vient de faire peau neuve au 06 juin 2016.

Les comportements de nos clients continuent d’évoluer dans le sens de la digitalisation, c’est ce que confirme une étude réalisée par Médiamétrie sur une enquête réalisée au mois de juin 2016 qui confirme le positionnement du Crédit Agricole sur les nouvelles technologies.

Crédit Agricole: La Banque en ligne la plus visitée en juin 2016...

En effet, d'après les chiffres de Médiamétrie, 16,8 millions d'individus de 15 ans et plus, soit 45,7% des mobinautes ont visité au moins un site ou une application des 10 premières Banques en ligne en France en juin 2016.

Le mobile est particulièrement utilisé par les 25-34 ans pour consulter leur banque en ligne. 58,4% d'entre eux se sont rendus sur un site ou une application du Top 10 Banque en ligne (4,4 millions de visiteurs uniques). Ces mobinautes de 25-34 ans, représentent 26,4% de l'audience de ces banques alors qu'ils composent 14,5% de la population française.

La Banque en ligne la plus visitée en juin 2016 est Crédit Agricole avec 3,5 millions de mobinautes uniques. La Caisse d'Epargne et La Banque Postale ont, elles, rassemblé respectivement 3,4 et 3 millions de visiteurs uniques. Suivent ensuite Société Générale (2,4 millions) et Crédit Mutuel (2,3 millions).

Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permet d’accéder à un tutoriel pour découvrir l’application «mabanque» que vous pouvez télécharger sur votre smartphone et vous donne accès à vos comptes en toute autonomie et toute simplicité.

https://www.youtube.com/watch?v=TeKDi_KoXRU

Profitez-en pour télécharger l’application «macarte» qui vous permet de piloter votre carte comme vous le souhaitez en personnalisant votre carte selon vos besoins et d’avoir accès aux assurances et assistance liées à votre carte.

Cette application est disponible sous:




Les agences d’Orthez se tiennent à votre disposition pour vous aider à télécharger ces applications sur vos smartphones et vous faire des démonstrations des différentes opérations et fonctionnalités de ces applications.

A très bientôt chez vous.

Jean-François LOPEZ, animateur des 2 agences d'Orthez


Rédigé le  24 sep. 2016 16:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site