Content de revenir...

 JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ.jpg


Jean-Baptiste, content de revenir ?


 


"Tout à fait, je suis content de revenir à Orthez St Pierre, l’équipe est jeune, dynamique et j’avais de bonnes relations avec les clients. Pour moi c’est la fin d’une vie de nomade, je me sédentarise après avoir fait le tour des agences du secteur Ouest Béarn sur mon poste précédent.


Je vais juste regretter les bons restaurants  de Navarrenx pendant la pause repas…"


 


Peux-tu nous rappeler ton parcours au Crédit Agricole ?


"J’ai fait mes premiers pas au CA dans le cadre du DUT Tech de Co en alternance en 2009. Un mois d’école au CFA d’Ustaritz et un mois de travail à la plateforme téléphonique de Serres-Castet.


En septembre 2011 Au terme de mon DUT, diplôme en poche j’ai eu l’opportunité d’intégrer le Crédit Agricole en CDI. Direction l’agence d’Orthez Saint Pierre où je vais rester un peu plus de deux années en tant qu’assistant clientèle. 


A partir de juillet 2014 je prends le poste de conseiller volant sur le secteur ouest Béarn, c’est-à-dire que je remplace des conseillers en arrêt, congés maternité etc. Ce dernier m’a permis d’apprendre toute les facettes du métier de conseiller. Enfin en mars 2016 suite au départ d’Anthony Borie j’ai été choisi pour le remplacer ici sur l’agence d’Orthez Saint Pierre".


 


Quelles sont tes passions en dehors du travail bien sûr ?


"Outre la famille et les amis je suis un grand amateur de Rugby notamment du Stade Toulousain, je suis fan depuis tout petit.  Je joue au Stade Navarrais au poste de talonneur (oui je sais avec mon petit gabarit on me voie plus numéro 9) et je suis président de l’association des joueurs du club. Toujours dans la vie locale et dans l’animation je suis membre actif pour ne pas dire très actif du comité des fêtes de mon village de Bugnein.


KKKKKKKKKK.jpg


Et enfin l’exploitation agricole de mon père que j’aide de temps à autre, un peu moins maintenant que mon frère cadet va reprendre le flambeau mais j’aime toujours donner un coup de main. Fils d’agriculteur au Crédit Agricole quoi de plus logique ?!"


 


 sdfgr.jpg


 


Pour terminer un petit mot pour tes clients ?


"Je suis très content de prendre le relais d’Anthony Borie, j’espère que vous serez satisfaits de mes conseils et je vous dis à bientôt dans mon nouveau bureau !".


 


 OOOOOO.jpg


Jean-Baptiste MATHEU DIT BERDUQUEU, conseiller de l'agence d'Orthez Saint-Pierre


 


 

Rédigé le  5 mai 2016 0:51 dans Portrait  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site